Magasinier / Magasinière (H/F)

Start People
Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
Votre agence Start People de RODEZ, recherche un Magasinier (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine de la logistique.
POSTE :
MAGASINIER (H/F)
Nous recherchons pour l'un de nos clients, concession automobile en place depuis de nombreuses années sur le territoire Aveyronnais, un magasinier (H/F). Vous êtes garant de la bonne tenue des stocks, réception et contrôle de la marchandises. Pour cela, vous effectuez des commandes de pièces auprès du constructeur de la marque concernée. Vous gérez l'accueil physique et téléphonique de votre clientèle composée de professionnels (garages automobiles ou carrossiers par exemple) et de particuliers. Vous effectuez la vente au comptoir en utilisant l'outil informatique. Vous êtes amené(e) à faire le référencement des pièces mécanique. Le poste est à pourvoir rapidement sur la base de 39h par semaine du lundi au vendredi 8h - 12h / 14h - 18h (17h le vendredi).
PROFIL :
Idéalement issu(e) du domaine de la mécanique ou possédant des connaissances dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience justifiée d'au moins un an sur un poste de magasinier ou similaire. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, la gestion des lignes téléphoniques, le relationnel clientèle ? Alors ce poste vous correspond... Rigueur, organisation, gestion du temps de travail et sens du commerce seront vos meilleurs atouts ? Envie de rejoindre cette équipe ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Contact

Start People

Salaire

Horaire de 11,07 Euros à 13,00 Euros

Localisation

Carte