Management des ressources humaines

POSTE : Superviseur Paie H/F
DESCRIPTION : Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Ressources Humaines vous proposent des opportunités de carrière.
Avec sa nouvelle agence en Aveyron, Expectra accompagne les entreprises du département dans leurs recrutements.
Notre client, société spécialisée dans le transport de voyageurs, recherche un SUPERVISEUR PAIE H/F .
Au sein du service RH du groupe, vous coordonnez le service paie et administration du personnel. A ce titre, vous accompagnez les équipes dans l'établissement des paies mensuelles, en veillant à la montée en compétence de vos collaborateurs.
Vous prenez en charge une portefeuille d'environ 200 bulletins de salaire, en assurant l'ensemble des démarches administratives associées (DSN, DNA, éléments variables à prendre en compte).
Vous calculez les soldes de tout compte, les indemnités retraite ou de rupture de contrat et vous coordonnez les relations avec les organismes sociaux.
Vous participez à l'administration du personnel en établissant les contrats de travail, les avenants et en suivant les arrêts de travail.

Ce CDI est à pourvoir dès que possible. Il est basé à Rodez et sera rémunéré entre 25 000 et 35 000 Euros annuels bruts, selon votre expérience. Un treizième mois se déclenche après un an d'ancienneté.
PROFIL : De formation supérieure de type Bac +2 en assistanat RH, paie ou équivalent, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur des fonctions similaires.

La maîtrise du logiciel Silae est fortement appréciée.
La connaissance du secteur du transport de voyageurs est un plus.

Contact

Salaire

25000,0000 EUR par année

Localisation

Carte