Manager Onboarding Client H/F

Au sein de l'Expérience Utilisateur et de la Direction Onboarding, le Manager Onboarding Client H/F supervise le déploiement des solutions Cegedim Santé. En charge des équipes assurant ces déploiements, il s'assure du respect des délais et des process appliqués et est garant de la satisfaction client. Management : Animer et piloter l'équipe OBM, Apporter un soutien aux Chargés de onboarding client, Participer aux recrutements et adaptations du service, Organiser la formation continue de son équipe, Assurer le relai entre la direction et les collaborateurs et travailler en collaboration avec les autres équipes. Pilotage d'activité : Suivre les indicateurs d'activité et adapter l'organisation de l'équipe selon la charge et les besoins clients, en adéquation avec la stratégie de la direction de l'Expérience utilisateur, Cadrer l'expression des besoins métiers au regard des contraintes organisationnelles, Adapter les procédures et outils du service, Participer activement aux améliorations des process. Service client : Superviser le suivi et la gestion des incidents importants, et capitaliser sur leur résolution, S'assurer de la facturation des dossiers gérés par l'équipe OBM, Mesurer la satisfaction client et s'assurer du bon déroulement de toutes les phases du parcours onboarding, Etre garant de la qualité du service délivré à l'ensemble des clients acquérant une solution Cegedim Santé. Reporting : Réaliser un reporting opérationnel, Communiquer le tableau de bord et de suivi de l'activité.

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