Ouvrier entretien/maintenance en CDD (H/F)

CAISSE PRIMAIRE
Intégré(e) au sein du service Logistique-Budget, vous aurez pour mission d'effectuer les travaux courants d'entretien, de dépannage, de rénovation des installations techniques et des biens, ainsi que l'approvisionnement des services sur les différents sites de notre organisme : principalement au siège de la CPAM à Rodez, mais aussi sur les sites de Millau et Decazeville.

A ce titre, vos missions seront :
- Assurer les interventions de second œuvre :
Electricité : dépannage d'une installation courante et réalisation d'une installation simple, remplacement des ampoules, etc
CVC-plomberie : entretien des installations sanitaires, des radiateurs, VMC, détections et réparations de pannes simples
Menuiseries : maintien en état de fonctionnement des menuiseries intérieures, huisseries, stores, volets roulants, serrurerie
Peinture et revêtements: travaux de peinture, revêtement de sols et de murs, carrelage, plinthes, dalles faux-plafonds, etc
aménagements de locaux intérieurs : montage, installation de mobilier et déménagement
- Réaliser des travaux d'entretien des espaces verts : tonte, taille des haies et des massifs
- Entretenir le parc automobile : entretien courant, remplacement de batterie, changement de pneus, etc.
- Participer à la planification des interventions des prestataires extérieurs (préventives et correctives) : appui pour la réalisation de devis, prise de rendez-vous auprès des prestataires, et suivi des échéances
- Accompagner les prestataires extérieurs lors de leurs interventions sur les installations techniques (CVC, portes automatiques, équipements de sécurité incendie, etc.) : suivi des travaux, vérification de la conformité de leur exécution et reporting auprès de l'équipe Logistique-Budget
- Participer à la planification des interventions de dépannage internes : réceptionner les signalements d'incidents émanant des services internes de l'organisme, planifier les dépannages
- Participer à la gestion des économats : suivi des stocks, commandes auprès de fournisseurs, réception des livraisons, manutention, distribution des matériels, fournitures et consommables divers

De formation CAP/BEP dans les spécialités du bâtiment second œuvre (peinture, plomberie, électricité, etc.), vous avez une expérience professionnelle reconnue d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
Vous êtes en outre titulaire du permis de conduire (des déplacements sont à prévoir ) et idéalement des habilitations électriques (B1, BS).
- Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et de méthodologie.
- Polyvalent(e), vous vous adaptez avec facilité aux problématiques des clients internes.
- Vous êtes autonome, possédez un bon esprit d'équipe et vous êtes orienté satisfaction client.
- Vous possédez des connaissances polyvalentes dans le monde du bâtiment.
- Vous connaissez et respectez les normes de sécurité.
- Connaissance bureautiques (Excel ,Word )

Contact

Pôle Emploi RODEZ

Salaire

Mensuel de 1781,00 Euros à 1782,00 Euros sur 14 mois
Mutuelle
Restauration

Localisation

Carte