Responsable des services généraux (H/F)

UDSMA M.F.A.
Rejoindre l'UDSMA - Mutualité Française Aveyron, c'est s'engager dans une belle aventure Humaine, Solidaire et riche de plus de 100 ans d'innovations !

Acteur majeur de l'économie sociale et solidaire dans les domaines sanitaire, médico-social et de l'hébergement, l'UDSMA - Mutualité Française Aveyron propose des services de soins et d'accompagnement pour tous.

550 professionnels s'investissent au quotidien pour protéger, améliorer la santé et le mieux vivre des aveyronnais. Notre ambition est de proposer des solutions innovantes et sur-mesure tout au long de la vie.

Intégrer l'UDSMA - Mutualité Française Aveyron, c'est bénéficier des moyens d'un groupe reconnu pour cultiver votre talent dans un environnement favorable : nous prendrons grand soin de vous !

Vous êtes à la recherche d'une structure qui vous ressemble ? Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres ! Alors tentez l'aventure !

Missions : Sous la responsabilité du Directeur Général et avec l'appui de votre équipe, vous aurez les missions suivantes :
- Organiser et superviser les travaux effectués par l'équipe d'entretien
- Gérer et coordonner les projets des biens immobiliers et mobiliers de l'entreprise
- Organiser les contrôles réglementaires
- Superviser la gestion du parc automobile (+ de 300 véhicules)
- Programmer et contrôler les interventions de maintenance
- Assurer le conseil technique
- Assurer la veille technologique sur les installations des bâtiments
- Gérer la sécurité, veillez au respect des dispositions légales
- Gérer les contrats des frais généraux (assurances multirisques, téléphonie, énergie, copieurs, entretien des locaux, sécurité, maintenance, audit technique )
- Contrôler les factures des services généraux
- Participer à la démarche qualité de l'entreprise
- Animer, coordonner et manager les équipes du service : Agents de maintenance, Gestionnaires parc automobile, Assistants des services généraux

Profil : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/3 avec une formation « Incendie, ERP et IGH » souhaitée. Vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans une fonction similaire. Une expérience en management, une forte polyvalence et une grande autonomie sont les qualités requises pour ce poste. Une bonne connaissance du territoire aveyronnais serait un plus.

Statut : Cadre au forfait jour (Convention Collective de la Mutualité)

Affectation : Rodez - déplacements à prévoir sur tout le département

Contact

Salaire

selon profil et e
Mutuelle
Autre

Localisation

Carte