Technicien de maintenance industrielle H/F

Hays France
Nous recherchons pour notre client, acteur du secteur industriel basé près de Rodez, un Technicien de maintenance industrielle dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.

Dans ce cadre, vous avez pour mission de diagnostiquer les pannes, d'assurer les dépannages de nature électrique, électrotechnique, électromécanique et/ou pneumatique, hydraulique et mécanique, en collaboration avec l'équipe Maintenance, ou le Responsable maintenance, de réaliser le câblage d'armoires électriques selon les plans fournis, de réaliser des soudures, de mettre à jour la documentation technique (schémas et plans industriels), de réaliser des tâches préventives, des travaux de branchement et de raccordement des fluides, de renseigner les interventions sur les outils de GMAO et enfin de proposer des améliorations sur les équipements.

Pour cela, nous recherchons un profil possédant au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement en secteur agroalimentaire ou secteur similaire.
Vous avez de bonnes connaissances en électricité et mécanique. Vous maîtrisez les règles d'hygiène, de qualité et de sécurité. Vous êtes force de proposition, curieux et rigoureux.

Horaires en décalé : trois semaines du matin (4/5h - 12/13h) et trois semaines en journée (9h - 17h) - 37h/semaine - un week-end d'astreinte par mois ; salaire : 27000 - 30000€ annuel brut hors avantages.
Un accompagnement en binôme est prévu pour les premiers mois d'intégration.

Contact

Hays France

Salaire

De 27000,00 Euros � 30000,00 Euros

Localisation

Carte