Technicien Environnement (h/f)

ADECCO
Notre client, est une société présente au niveau national, spécialisée dans la distribution de ressources.

Votre Mission :
Dans le cadre des orientations stratégiques de l'entreprise et des engagements de l'Unité Clients Fournisseurs, vous exercez vos fonctions au sein de l'Agence d'Acheminement. Vous êtes chargé(e) du traitement des anomalies de relève et des redressements simples de consommations.
Vous prenez les appels téléphoniques liés à la relève.
Vous êtes amené à réaliser des appels sortants pour fiabiliser les données clients.
Vous contribuez aux objectifs de qualité des actions menées.
Vos tâches seront diverses et variées :
- Traitement et orientation des demandes écrites et téléphoniques des fournisseurs
- Traitement des réclamations, programmations
Vous utilisez différents systèmes d'information.

Vous travaillez du Lundi au Vendredi sur une base de 35h.
Le poste est basé à Rodez.

Vous êtes titulaire d'une formation BAC, idéalement dans le secteur de la gestion commerciale ou administrative.
Vous avez une première expérience concluante dans ce domaine.
Vous aimez travailler en équipe, vous avez une aisance relationnelle permettant d'assurer un contact de qualité à l'interne et vers l'externe. Vous avez une connaissance de la gestion clientèle. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.
Vous avez le souci permanent de la satisfaction clientèle, une rigueur de gestion et de l'autonomie.
Force de proposition, vous participez activement à la progression du groupe par vos remarques et vos idées afin d'obtenir les résultats attendus. L'esprit d'analyse, un sens relationnel clientèle développé seront demandés. Le candidat doit faire preuve de motivation, posséder un esprit d'équipe et d'initiative.

Contact

ADECCO - M. NICOLAS COUDERC

Salaire

Salaire selon profil
Autre

Localisation

Carte