TECHNICIEN FRIGORISTE METTEUR AU POINT H/F

LE MERCATO DE L'EMPLOI
RESPONSABILITÉS :

Vous intégrez une équipe de 7 personnes et intervenez auprès d'une clientèle industrielle et semi industrielle.
Sur le département de l'Aveyron et à la limite, vous développez des opérations de dépannage, de maintenance préventive et curative des installations spécifiques en traitement d'air froid et froid industriel.
En lien avec les équipes service, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, sur place ou via des outils connectés pour le pré-diagnostic.
Toutes les 5 semaines, vous effectuerez une astreinte rémunérée du mercredi au mercredi à partir de 18H.
Horaires sur 39H du lundi au vendredi - Salaire de 2400 à 2700 € Brut selon profil + prime - Heures supplémentaires - Intéressement et participation Prime de panier - Fourgon et matériel dédié - Tel portable + PC Portable - CE -
Formation via l'académie de l'entreprise-intégration en binôme.

PROFIL RECHERCHÉ :

Bac / Bac + 2 Climatisation ou froid industriel.
Au-delà de vos diplômes, ce sont votre parcours, votre expérience, votre projet professionnel et vos valeurs qui font la différence.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et les outils de diagnostic connectés, vous êtes autonome, organisé(e) et avez un réel sens du service.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans en tant que technicien(ne) sur des installations en conditionnement d'air ou en froid industriel.
Réactif, rigoureux, franc, vous avez l'esprit ouvert et l'envie de progresser dans une entreprise où les possibilités d'évolutions sont nombreuses et variées.
Clauger, aujourd'hui et pour demain, c'est avant tout :   Des Hommes et Vous.

Contact

LE MERCATO DE L'EMPLOI

Salaire

Mensuel de 2400,00 Euros � 2700,00 Euros

Localisation

Carte