TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)

Expectra
Notre client recherche un TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H).Au sein de l'équipe informatique de l'entreprise, vous assurez l'assistance aux utilisateurs, que ce soit sur l'utilisation des postes de travail ou la maintenance des logiciels et la gestion des sauvegardes.
A ce titre, vous êtes amené à mettre en place le poste de travail du collaborateur, vous veillez à l'installation et à la mise à jour des logiciels nécessaires au bon déroulement de son travail.
Vous pouvez intervenir autant sur les ordinateurs que sur la téléphonie fixe ou sur les outils de paiement de l'entreprise, pour lesquels une formation vous sera dispensée.
En fonction de votre expérience, vous participez au développement des projets informatiques de l'entreprise. Pour ce faire, vous avez des connaissances sur Windows Server et sur des outils d'administration tels que DHCP, DNS ou Active Directory.
Cette tâche d'intérim de 4 mois est à pourvoir dès que possible. Elle est basée à proximité de Rodez (12) et sera rémunérée entre 2300 et 2700 euros bruts mensuels. Vous travaillez du lundi au vendredi à raison de 39 heures hebdomadaires, les heures supplémentaires étant rémunérées.

Contact

Expectra

Salaire

Localisation

Carte