Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)

Description du poste :
Vous devrez prendre en compte les dossiers de déploiement service ou support. Vous devrez être dans la capacité de vous approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel. Avec votre capacité d'analyse vous réaliserez les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur ou être garant de la qualité de service.
Après chaque intervention, une documentation sera a effectuer afin de garantir un service de qualité auprès du client. En lien direct avec le client, votre objectif sera de l'informer en fonction des processus projets et contrats définit les avancées, communiquer avec eux et votre hiérarchie.
Base horaire : 35h00 du lundi au vendredi
Rémunération : 21500 à 23500 (en fonction du profil)
Poste avec possibilité d'itinérance sur Rodez avec un véhicule de service
Travail en équipe
Travaillant avec et pour le corps médical, un schéma vaccinal complet est obligatoire
Description du profil :
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année.
Notre client attend que vous ayez des connaissances techniques concernant le système d'exploitation Windows 10 / le paramétrage réseaux DNS / DHCP / IPV4 / la maintenance matérielle multi-constructeurs / la gestion des PC et périphériques.
Dans votre quotidien, vous utiliserez également des outils de ticketing afin de répondre aux besoins de vos utilisateurs et traiter les incidents techniques.
Votre personnalité ? Avenant, à l'écoute, patient et pédagogue. Vous aimez travaillez en équipe, et être dans le partage. Le sens du service fait également parti de vos priorités avec une volonté de répondre aux besoins du client.

Contact

Salaire

Annuel de 23500,00 Euros

Localisation

Carte