Technicien / Technicienne support client (H/F)
CESI MONTPELLIER
Technicien(ne) de maintenance et support utilisateurs f/h en alternance - Montpellier
Sous l'autorité du manager, la principale mission du technicien est de mettre en oeuvre un service, selon un mode opératoire connu. Il documente son intervention, informe son manager ainsi que l'interlocuteur client, et contribue à la satisfaction client. Garant de la qualité de service, il réalise les actes techniques, dans le respect des procédures en vigueur.
En tant que technicien de maintenance et support utilisateurs, vos responsabilités seront les suivantes : - Prendre en compte un dossier de déploiement, service ou support.
- S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel
- Effectuer une analyse
- Réaliser les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur, ou être garant de la qualité de service.
- Etre force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue
- Documenter son intervention
- Informer le client selon les processus projets/contrats définis, communiquer et rendre compte à sa hiérarchie
Vous avez un bac ou bac +2 en informatique. Vous avez déjà des bases technologiques liées aux architectures des matériels informatiques.
Vous êtes intéressés pour gérer des des intervention, d'assistance, et de dépannage sur matériels, logiciels standards, systèmes d'exploitation et réseaux locaux.
Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer. Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome.
Permis B indispensable
Sous l'autorité du manager, la principale mission du technicien est de mettre en oeuvre un service, selon un mode opératoire connu. Il documente son intervention, informe son manager ainsi que l'interlocuteur client, et contribue à la satisfaction client. Garant de la qualité de service, il réalise les actes techniques, dans le respect des procédures en vigueur.
En tant que technicien de maintenance et support utilisateurs, vos responsabilités seront les suivantes : - Prendre en compte un dossier de déploiement, service ou support.
- S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel
- Effectuer une analyse
- Réaliser les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur, ou être garant de la qualité de service.
- Etre force de proposition dans le cadre de l'amélioration continue
- Documenter son intervention
- Informer le client selon les processus projets/contrats définis, communiquer et rendre compte à sa hiérarchie
Vous avez un bac ou bac +2 en informatique. Vous avez déjà des bases technologiques liées aux architectures des matériels informatiques.
Vous êtes intéressés pour gérer des des intervention, d'assistance, et de dépannage sur matériels, logiciels standards, systèmes d'exploitation et réseaux locaux.
Orienté(e) service client, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et d'une aisance pour communiquer. Vous vous adaptez facilement, et êtes rapidement autonome.
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