Technicien(ne) Conseil Assurance Maladie (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE
Dans le cadre d'un CDD de remplacement pour congé maternité, un poste de technicien(ne) conseil Assurance Maladie est à pourvoir au Service Accès aux Droits au sein de la CPAM de l'Aveyron sur le site de Rodez.
Le service gère l'instruction des demandes de Complémentaire Santé Solidaire. Il procède également à l'instruction des demandes d'aides financières dans le cadre de l'Action Sanitaire et Sociale et aux paiements des aides accordées.
- Activités / Missions
- Assurer la gestion des dossiers Complémentaire Santé Solidaire dans le respect des délais règlementaires d'instruction,
- Répondre aux sollicitations clients en matière de demandes C2S,
- Travailler en étroite collaboration avec les partenaires internes et externes,
- Assurer une relation de service de qualité avec les demandeurs afin de faciliter la gestion des dossiers,
- S'impliquer dans l'amélioration de la qualité de service.
- Compétences requises
- Être en capacité de maîtriser la réglementation en matière d'ouverture de Complémentaire santé solidaire,
- S'adapter aux outils informatiques indispensables à la réalisation des activités,
- Savoir rechercher, analyser et utiliser les informations nécessaires liées à l'activité,
- Faire preuve de rigueur et du sens de l'analyse,
- Disposer de bonnes qualités relationnelles pour travailler en équipe,
- Faire preuve d'adaptabilité et d'autonomie,
- Faire preuve de discrétion, respecter le secret professionnel et la confidentialité.
- Faire preuve d'aisance dans l'appropriation d'outils informatiques et logiciels bureautiques.
- Organiser son activité en respectant les objectifs, contraintes et échéances du service
- Posséder de bonnes qualités rédactionnelles
- Formation : niveau BAC +2
Le service gère l'instruction des demandes de Complémentaire Santé Solidaire. Il procède également à l'instruction des demandes d'aides financières dans le cadre de l'Action Sanitaire et Sociale et aux paiements des aides accordées.
- Activités / Missions
- Assurer la gestion des dossiers Complémentaire Santé Solidaire dans le respect des délais règlementaires d'instruction,
- Répondre aux sollicitations clients en matière de demandes C2S,
- Travailler en étroite collaboration avec les partenaires internes et externes,
- Assurer une relation de service de qualité avec les demandeurs afin de faciliter la gestion des dossiers,
- S'impliquer dans l'amélioration de la qualité de service.
- Compétences requises
- Être en capacité de maîtriser la réglementation en matière d'ouverture de Complémentaire santé solidaire,
- S'adapter aux outils informatiques indispensables à la réalisation des activités,
- Savoir rechercher, analyser et utiliser les informations nécessaires liées à l'activité,
- Faire preuve de rigueur et du sens de l'analyse,
- Disposer de bonnes qualités relationnelles pour travailler en équipe,
- Faire preuve d'adaptabilité et d'autonomie,
- Faire preuve de discrétion, respecter le secret professionnel et la confidentialité.
- Faire preuve d'aisance dans l'appropriation d'outils informatiques et logiciels bureautiques.
- Organiser son activité en respectant les objectifs, contraintes et échéances du service
- Posséder de bonnes qualités rédactionnelles
- Formation : niveau BAC +2
Contact
Pôle Emploi RODEZ
Salaire
Mensuel de 1781,00 Euros sur 14 mois
Restauration
CE
Localisation
Carte