Technicien(ne) Support Help Desk H/F

KOESIO
KOESIO (Référence : 859320) / Missions :
Vous intégrez une équipe en centre de service afin :
- Assurer le support technique sur les systèmes et les réseaux de nos clients
- Résoudre les incidents de niveau 1 après avoir réalisé un premier diagnostic et selon procédures d'assistance
- Gérer les tickets d'incident et de support jusqu'à leur clôture
- Escalader les demandes ou incidents trop complexes ou trop chronophages
- Assister les utilisateurs

- Assurer un complément de formation auprès des utilisateurs
De formation diplômante en informatique, vous avez une expérience réussie d'au moins 1an en SS2I. Ecouter, comprendre et conseiller sont les 3 atouts qui vous permettront de résoudre le problème rencontré par le client. Votre capacité à vous adapter à des situations techniques différentes et votre sens du service seront également des atouts sérieux.
Salaire : en fonction de l'expérience, de 20k€ à 25k€ annuel

Contact

KOESIO

Salaire

Mensuel de 1650,00 Euros � 2000,00 Euros

Localisation

Carte