Télévendeur / Télévendeuse (H/F)

SARL AFG FOIE GRAS
Rattaché(e) au Directeur Commercial de l'entreprise, et dans le cadre de la politique commerciale définie, en tant qu'assistant(e) de gestion relation client, vous êtes garant du développement du chiffre d'affaires et des parts de marché sur notre secteur.
Vous avez en charge les missions suivantes :

- Suivre un portefeuille client prédéfini en binôme avec le technico-commercial responsable (prise de commandes, suivi de commandes, proposition de produits )
- Suivre les missions liées aux fonctions commerciales (gestion de données, des flux, reportings, application des actions commerciales mises en place )

Pour mener à bien vos missions, vous gérez la prise de commandes en télévente grâce au fichier client suivant le planning d'appels quotidiens. Vous suivez les commandes en travaillant en relation en les services approvisionnement et préparation de commandes. Vous mettez en place les opérations promotionnelles. Vous faites aussi de la prospection téléphonique et êtes force de proposition sur les ventes additionnelles.

Vous justifiez d'une expérience commerciale (en télévente) réussie et/ou d'un diplôme dans le domaine, vous avez une bonne aisance relationnelle et une maîtrise de la communication verbale.

Vous êtes dynamique, méthodique et rigoureux(se) avec des connaissances informatiques. Vous maîtrisez également les techniques de ventes (écoute active, argumentation positive) et savez travailler en équipe.

Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !

Contact

Pôle Emploi RODEZ

Salaire

11,07/heure
Autre

Localisation

Carte