Un(e) Médecin Coordonnateur(trice) HAD (H/F)

UDSMA M.F.A.
Rejoindre l'Hospitalisation à Domicile (HAD) de l'UDSMA - Mutualité Française Aveyron, c'est s'engager dans une belle aventure Humaine, Solidaire et riche de plus de 100 ans d'innovations !

Acteur majeur de l'économie sociale et solidaire dans les domaines sanitaire, médico-social et de l'hébergement, l'UDSMA - Mutualité Française Aveyron propose des services de soins et d'accompagnement pour tous.

700 professionnels s'investissent au quotidien pour protéger, améliorer la santé et le mieux vivre des aveyronnais. Notre ambition est de proposer des solutions innovantes et sur-mesure tout au long de la vie.

Intégrer l'UDSMA - Mutualité Française Aveyron, c'est bénéficier des moyens d'un groupe reconnu pour cultiver votre talent dans un environnement favorable : nous prendrons grand soin de vous !

Vous êtes à la recherche d'une structure qui vous ressemble ? Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres ! Alors tentez l'aventure !

Convaincus que la diversité est une source de richesse pour nos collaborateurs et notre entreprise, nos offres s'adressent à toutes et tous !

Missions :

Rattaché(e) à la directrice générale adjointe du Pôle du Domicile, de l'Autonomie et des Parcours et affecté(e) à l'activité d'Hospitalisation à Domicile, vous coordonnez au domicile du patient, les interventions de plusieurs professionnels, relevant des spécialités ou de disciplines différentes et de mode d'exercices différents. Vous aurez pour missions :

- La coordination médicale des équipes internes, des médecins libéraux intervenant pour l'HAD et le lien avec les médecins hospitaliers
- La tarification à l'activité
- L'organisation des soins en tenant compte des exigences de l'Entreprise et des tutelles
- La participation à la démarche Qualité

Environnement du poste : Vous intégrez une équipe pluridisciplinaire d'une quinzaine de personnes au service de la seule activité HAD de l'Aveyron (60 lits à couverture départementale et sans PUI).

Profil : Titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en Médecine, en capacité d'exercice. Expérience exigée de médecin coordonnateur en HAD ou EHPAD. Connaissance de la cotation pour la tarification à l'activité souhaitée.

Contrat : CDI - Temps plein (possibilité de temps partiel) - poste à pourvoir dès que possible

Convaincus que la diversité est une source de richesse pour nos collaborateurs et notre entreprise, nos offres s'adressent à toutes et tous

Contact

Salaire

Selon Profil
Autre

Localisation

Carte