installation du conseil d'administration du conseil intercommunal d'action sociale
Le Président de Rodez agglomération informe
Qu’en application de l’article L.123-6, R.123-7, R.123-11, R.123-12 et R.123-27 du Code
de l’Action Sociale et des Familles, il sera procédé à la nomination par mes soins :
- d’un représentant des associations de retraités et de personnes âgées ;
- d’un représentant des associations de personnes handicapées ;
- d’un représentant des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions.
Au sein du Conseil d’Administration du CIAS
Lesdites associations peuvent proposer des personnes susceptibles de les
représenter en lui adressant une liste comportant au moins trois personnes
sauf impossibilité dûment justifiée.
Les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune.
Pour être recevables, les candidatures doivent concerner des personnes :
- menant des actions de prévention, d’animation ou de développement social
sur le territoire de Rodez agglomération ;
- habilitées à représenter l’association qui doit avoir son siège dans le département ;
- qui ne sont pas fournisseurs de biens ou de services au CIAS ;
- qui ne sont pas membres du conseil communautaire.
DELAI IMPERATIF
Les listes des personnes présentées par les associations concernées devront parvenir
à Monsieur le Président au plus tard le 13 novembre 2017, sous pli recommandé avec accusé de réception ou être remises au secrétariat de la communauté contre accusé de réception.
Fait à Rodez, le 20 octobre 2017
Le Président de Rodez agglomération
Christian TEYSSEDRE