Rodez agglomération

 
 

Accueil | Actualites| A la une sur Rodez Agglomération

 

Publié le 20 novembre 2018 | Agglo |

L'extension du foyer d'herbergement d'urgence inaugurée

Ce mardi 20 novembre 2018, Christian Teyssèdre, président de Rodez agglomération et Geneviève Campredon, vice-présidente de Rodez agglomération ont inauguré aux côtés de Michèle Lugrand, secrétaire générale de la préfecture de l'Aveyron, le nouveau bâtiment du foyer d'hébergement d'urgence, côte des Besses à Rodez.

Le foyer d'hébergement d'urgence de Rodez agglomération accueille 26 personnes réparties en 11 chambres individuelles, 4 chambres doubles et 2 dortoirs de 3 et 4 places. Les résidents disposent également d'espaces communs : une salle polyvalente, une salle à manger et une buanderie, mais aussi un chenil et un espace extérieur.

Le 16 octobre 2017, Rodez agglomération a lancé des travaux d'extension du bâtiment pour construire de nouvelles chambres individuelles et transformer les dortoirs en chambre, mais aussi pour proposer des locaux pour le personnel et quelques places de stationnement supplémentaires.

Ces travaux d'un montant de 768 494 € sont financés par Rodez agglomération (34%), l'Anah (52%) et l'Etat (14%). Le nouveau bâtiment a été livré après 13 mois de travaux.

Retrouvez-nous sur

La page Facebook de Rodez AgglomérationLa page Twitter Rodez Agglomération

Le site internet MyRodez