Les travaux en cours sur le réseau d'eau potable

 Retrouvez ici toutes les informations sur les travaux menés sur le réseau d’eau potable par la régie Eau de Rodez.

Travaux sur le réseau d'eau potable
Travaux sur le réseau d'eau potable

RUE DE LA PENDERIE, DU 3 AU 6 MAI 2021

La régie Eau de Rodez entretient et modernise son réseau d’eau potable en posant, depuis plusieurs décennies, des compteurs de sectorisation, utiles pour détecter et rechercher les fuites.

Ces dix dernières années, des technologies numériques reliées à un ordinateur central ont été également déployées sur ces points de comptage pour toujours mieux surveiller en temps réel le réseau d’eau potable

Le quartier de la Penderie n’étant pas encore équipé d’un tel dispositif de surveillance, des travaux seront réalisés du 3 au 6 mai 2021 par l’entreprise Eiffage Energie sur le bas de la rue de la Penderie à Rodez.

Ainsi, la rue de la Penderie sera barrée depuis l’embranchement de l’avenue des Fusillés de Sainte Radegonde jusqu’au n°5 de la rue de la Penderie. La suite de la rue de la Penderie jusqu’à la rue de la Liberté sera mise temporairement à double sens et la circulation du quartier sera déviée vers la rue des Marbriers.

Aussi, afin de permettre à nos équipes de Rodez agglomération de collecter de façon satisfaisante les déchets ménagers durant cette période de travaux, il est demandé aux riverains de bien vouloir déposer leurs sacs poubelle hors de l’emprise du chantier.