Une école dédiée aux startup à Rodez

Mardi 19 décembre, Christian Teyssèdre, président de Rodez agglomération et Dominique Costes, président de la CCI Aveyron ont inauguré les locaux de l’École des startups.

École des startups à Rodez
École des startups à Rodez

La première du genre en Aveyron

Les partenaires privés et publics, les lauréats du #Startup challenge, les membres de l’association de préfiguration de l’incubateur étaient également présents pour cette chaleureuse cérémonie.

Cet incubateur, le premier du genre en Aveyron, permettra aux porteurs de projets de bénéficier de conseils, de cours et d’un suivi tout au long de la période de pré-incubation.

A cette occasion, a été signée une convention qui lie les deux institutions pour la mise à disposition des locaux et la formation des stagiaires/startupers.

Les lauréats du #Startup challenge ont ensuite reçu officiellement leur prix, en compagnie de Patrick Liminana, directeur territorial d’ENEDIS, partenaire du concours.

Avant de partager le verre de l’amitié, Christian Teyssèdre a tenu à féliciter les gagnants et à leur souhaiter la bienvenue au sein de cette École des Startups. Il a aussi rappelé tout l’engagement de Rodez agglomération en matière de développement économique local, qui fait du territoire grand-ruthénois le plus dynamique du département en matière d’emplois et d’activité. Il s’est réjoui de la création de cette nouvelle structure au service des porteurs de projets innovants, fruit d’un travail collaboratif avec des partenaires engagés pour aider à faire naître de nouvelles entreprises.

  • partager