Assistant Commercial (H/F)
ROUERGUE AUVERGNE GEVAUDAN TARNAIS
RAGT Semences, leader en production et commercialisation de semences de grandes cultures et d'élevage recrute un Assistant Commercial h/f basé à son siège social de Rodez.
Votre mission :
En interface entre les clients, la Direction Commerciale, les chefs des ventes, les ingénieurs d'affaires et les services supports
- préparation et gestion des dossiers administratifs auprès des clients
- garant de la grille tarifaire et des respects de l'application administrative des CGV
- synthèse des tableaux de bord commerciaux : suivi des commandes, des prix et des livraisons
- suivi de la facturation entrante et sortante de toute l'activité commerciale
- support à la réalisation des plans d'actions nationaux (saisies de données d'étude de marché, prix, listing client, évènement, outils internes, )
- suivi des livraisons en lien avec le service supply et custumer service
Votre profil :
- formation supérieure en gestion / administration avec une première expérience en assistanat de direction commerciale
- maitrise des outils informatiques et bureautiques
- connaissances des logiciels de gestion commerciale, idéalement de l'ERP X3
- anglais souhaité
- autonomie + rigueur + polyvalence + aptitudes organisationnelles, relationnelles et rédactionnelles + capacité à collecter et reporter de l'information
Vos conditions d'emploi :
Lieu : Rodez, Aveyron, Occitanie
Type de contrat : CDI
Temps de travail : temps complet
RAGT s'engage pour la diversité par la mise en œuvre d'une politique de recrutement inclusive, notamment en faveur de personnes en situation de handicap.
Référence : RABS/SGU/24/2228
Votre mission :
En interface entre les clients, la Direction Commerciale, les chefs des ventes, les ingénieurs d'affaires et les services supports
- préparation et gestion des dossiers administratifs auprès des clients
- garant de la grille tarifaire et des respects de l'application administrative des CGV
- synthèse des tableaux de bord commerciaux : suivi des commandes, des prix et des livraisons
- suivi de la facturation entrante et sortante de toute l'activité commerciale
- support à la réalisation des plans d'actions nationaux (saisies de données d'étude de marché, prix, listing client, évènement, outils internes, )
- suivi des livraisons en lien avec le service supply et custumer service
Votre profil :
- formation supérieure en gestion / administration avec une première expérience en assistanat de direction commerciale
- maitrise des outils informatiques et bureautiques
- connaissances des logiciels de gestion commerciale, idéalement de l'ERP X3
- anglais souhaité
- autonomie + rigueur + polyvalence + aptitudes organisationnelles, relationnelles et rédactionnelles + capacité à collecter et reporter de l'information
Vos conditions d'emploi :
Lieu : Rodez, Aveyron, Occitanie
Type de contrat : CDI
Temps de travail : temps complet
RAGT s'engage pour la diversité par la mise en œuvre d'une politique de recrutement inclusive, notamment en faveur de personnes en situation de handicap.
Référence : RABS/SGU/24/2228
Contact
ROUERGUE AUVERGNE GEVAUDAN TARNAIS - Mme Ressources Humaines Pôle
Salaire
Annuel de 27700 Euros à 30000 Euros sur 13 mois
Primes
Localisation
Carte