Les marchés publics

Professionnels, pour connaître les marchés publics lancés par Rodez agglomération, retirer le dossier de consultation (DCE) ou déposer votre candidature en ligne, accédez à notre site de dématérialisation des achats publics (lien en bas de page).

Comment ça marche ?

Depuis le 1er octobre 2018, les professionnels doivent :

  • déposer de façon électronique les candidatures et les offres remises dans le cadre d’un marché public pour toutes les procédures dont le montant est égal ou supérieur à 25 000 euros H.T.
  • et les échanges avec les fournisseurs doivent être obligatoirement et intégralement dématérialisés à savoir : la mise à disposition des pièces, la réception des candidatures et des offres, les échanges questions/réponses pendant la consultation.

La signature électronique des offres n’est pas obligatoire et Rodez agglomération ne l’impose pas.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service des marchés publics qui se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos démarches :

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