Demander une subvention

Vous êtes responsable d’une association œuvrant sur ou pour le territoire de Rodez agglomération, et vos actions font rayonner le territoire au-delà de ses frontières dans des domaines de compétence de la collectivité comme le sport, la culture, l’enseignement supérieur, l’économie, l’habitat, les habitants dans les quartiers…

LeS CONDITIONS à respecter

Les actions de votre association ont un intérêt communautaire, elles font rayonner le territoire de Rodez agglomération au-delà de ses frontières dans des domaines de compétence de la collectivité comme le sport, la culture, l’enseignement supérieur, l’économie, l’habitat… Elles ont un impact direct sur les habitants des quartiers de la politique de la ville.

Alors, vous pouvez solliciter une subvention auprès Rodez agglomération.

Tous les ans, le Conseil Communautaire de Rodez agglomération dédie une ligne budgétaire pour le soutien aux associations qui œuvrent sur ou pour son territoire.

Il appartient à l’association, et à elle seule, de faire une demande de subvention.

Après examen du dossier, la collectivité peut ou non accorder la subvention : il n’y a aucun droit acquis à la subvention. Le renouvellement de la subvention n’est par ailleurs jamais automatique. Une subvention peut donc être refusée après avoir été accordée l’année précédente. Toute subvention doit faire l’objet d’une délibération en Conseil Communautaire de Rodez agglomération.

Renseignements

Evelyne THOMAS-PRADELS – 1 place Adrien-Rozier – CS 53531 – 12035 Rodez cedex 9 – tel 05.65.73.83.12
subvention@rodezagglo.fr

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