Le domaine de Combelles

Situé sur les communes du Monastère et de Sainte-Radegonde, Rodez agglomération est propriétaire du site naturel de Combelles qui rassemble un centre équestre, un village vacances, des salles de réception et des activités de sport nature et loisir.

Le chateau, point central du domaine de Combelles
Le chateau, point d'arrivée au domaine de Combelles

Un site naturel multi-activités

Rodez agglomération assure la gestion du site de Combelles depuis 2017. 

Le centre équestre et le village vacances sont exploités en délégation de service public par des partenaires privés. Sur ce site naturel, d’autres partenaires proposent de nombreuses activités : société de loisirs et sports nature, club VTT, club canin, école d’attelage, course d’orientation… Ces activités participent à la dynamisation du site dans les domaines du tourisme, des loisirs, du sport et de la détente…).

Dans une perspective de développement, Rodez agglomération a lancé un projet permettant de réorganiser l’ensemble du site en valorisant les atouts patrimoniaux, paysagers et écologiques et de donner au site une vision contemporaine et ludique du lieu.

Le site de Combelles est aussi une zone de compensation écologique du futur parc des expositions de Malan situé à proximité.

Une autorisation d'occupation temporaire (AOT) pour l'exploitation du village vacances

Rodez agglomération lance une autorisation d’occupation temporaire pour l’exploitation du village vacances de Combelles du 1er mai au 31 octobre 2020.

Cette exploitation concerne la gestion du village vacances et de 2 salles de réception. 

Les entreprises intéressées doivent remettre leurs offres avant le 30 avril 2020 à 12h.