ATELIER DANSÉ AU MUSÉE SOULAGES - Rodez
Atelier, stageVisite, découverteArt
Le 3 décembre 2026
Rodez
Expression corporelle face aux œuvres de Pierre Soulages
Jeudi 03 décembre de 16h30 à 17h30,
Jeudi 03 décembre, dans le cadre de la journée internationale des personnes en situation de handicap, l’équipe du musée Soulages s’associe à Elsa Decaudin pour vous proposer une expérience unique face aux œuvres de Pierre Soulages. Elsa est chorégraphe, à l’initiative du dispositif ‘danse au musée’ (pour en savoir plus : https://www.pulx.org/projets/danse-au-musee/rodez) et proposera le 03.12.23 un atelier dansé accessible à tous.
Cet atelier est ouvert aux personnes en situation de handicap, à leurs proches et toutes personnes intéressées. Il s’adresse aux individuels et non aux groupes déjà constitués.
Les enfants à partir de 8 ans peuvent participer s’ils sont accompagnés d’un adulte.
Gratuit, sur inscriptionà l’adresse mail : christel.lagarrigue@museesoulagesrodez.fr
Cette proposition est possible grâce au financement de l'ANCT/DEETS, la DRAC et la Région Occitanie en collaboration avec le musée Soulages.
Date de l'évènement
le 03 décembre 2026Tarifs, Modes de paiement
Gratuit : Gratuit (sur réservation)

