Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

Description du poste :
Adecco recrute en CDI, un Assistant ADV (H/F) pour son client, une entreprise spécialisée dans le retail.
En binôme avec une assistante ADV déjà en poste, vous gérez tout le processus administratif des ventes.
MISSIONS :***Assurer la gestion des commandes clients de leur réception à la livraison.
* Suivre les délais de livraison et la gestion des litiges.
* Créer de devis et factures.
* Communiquer avec les équipes commerciales, logistiques et financières.
* Traiter les demandes d'information et de réclamations des clients.
* Mettre à jour les bases de données clients
POSTE :
CDI basé à Rodez.
Rémunération selon profil
Poste à pourvoir dès que possible
Description du profil :
PROFIL :
Vous possédez une expérience en ADV d'au moins 2 ans.
Une expérience en concession automobile ou équivalent serait un plus.
Vous êtes autonome, vous avez le sens des priorités et vous avez de bonnes qualités rédactionnelles.

Contact

Salaire

Localisation

Carte