CHARGE D'AFFAIRES SUPPLY CHAIN H/F
Descriptif du poste :
Rattaché(e) au Responsable Chargé d'affaires, vous assurez l'interface entre les clients et l'entreprise. Vous gérez le carnet de commandes d'un portefeuille client, de la réception de la commande à la livraison chez le client, tout en s'assurant de la satisfaction clients.
Descriptif de la mission :
Vous aurez pour principales missions de :
· Réaliser les tâches Back office à l'aide de l'outil Excel
· Assurer la relation avec les clients
· Gérer un carnet de commandes, de l'intégration du besoin à la livraison
· Apporter réponse aux sollicitations clients
· Assurer le suivi administratif, le suivi de production
· Saisir et intégrer les prévisions de vente
· Réaliser les tâches Front office dans le cadre des réunions clientDescriptif du profil :
Ce qui nous plaira chez vous, c'est votre expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre organisation et vous possédez des capacités d'adaptation.
Le poste nécessite une connaissance technique et/ou industrielle et vous maitrisez les outils bureautiques (Excel - tableaux croisés dynamiques).
La connaissance du secteur aéronautique serait un plus.
Ce qui vous plaira chez nous, c'est occuper un poste au sein d'un groupe bienveillant et accueillant.
Conditions de travail :
Type de contrat : CDI.
Statut : Non-Cadre.
Durée du travail : 39 heures.
Salaire : Selon profil.
Date de prise de fonction : Dès que possible.
Lieu de la mission : OLEMPS (12).
Site : Nexteam Olemps Machining
Avantage : Intéressement et participation, Titres restaurants (9€ avec prise en charge par l'employeur à 60%)
Rattaché(e) au Responsable Chargé d'affaires, vous assurez l'interface entre les clients et l'entreprise. Vous gérez le carnet de commandes d'un portefeuille client, de la réception de la commande à la livraison chez le client, tout en s'assurant de la satisfaction clients.
Descriptif de la mission :
Vous aurez pour principales missions de :
· Réaliser les tâches Back office à l'aide de l'outil Excel
· Assurer la relation avec les clients
· Gérer un carnet de commandes, de l'intégration du besoin à la livraison
· Apporter réponse aux sollicitations clients
· Assurer le suivi administratif, le suivi de production
· Saisir et intégrer les prévisions de vente
· Réaliser les tâches Front office dans le cadre des réunions clientDescriptif du profil :
Ce qui nous plaira chez vous, c'est votre expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre organisation et vous possédez des capacités d'adaptation.
Le poste nécessite une connaissance technique et/ou industrielle et vous maitrisez les outils bureautiques (Excel - tableaux croisés dynamiques).
La connaissance du secteur aéronautique serait un plus.
Ce qui vous plaira chez nous, c'est occuper un poste au sein d'un groupe bienveillant et accueillant.
Conditions de travail :
Type de contrat : CDI.
Statut : Non-Cadre.
Durée du travail : 39 heures.
Salaire : Selon profil.
Date de prise de fonction : Dès que possible.
Lieu de la mission : OLEMPS (12).
Site : Nexteam Olemps Machining
Avantage : Intéressement et participation, Titres restaurants (9€ avec prise en charge par l'employeur à 60%)
Contact
Salaire
Annuel de
Localisation
Carte