Conseillers techniques H/F - Rodez

Intéressé(e) par les domaines de l’informatique et de la santé, vous avez le sens du service client et souhaitez donner du sens à votre quotidien ?

Rejoignez une entreprise qui œuvre chaque jour aux côtés des professionnels de santé.

Vos missions :

En tant que Conseiller technique H/F au sein du Support Client, rattaché(e) au Responsable d’équipe, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos utilisateurs.

Relation client :

  • Répondre avec réactivité aux sollicitations (téléphone, mail, tchat),
  • Accompagner, rassurer, guider nos clients dans l’usage quotidien de nos logiciels,
  • Prendre en charge les demandes et incidents techniques en garantissant un haut niveau de qualité de service,
  • Prioriser, diagnostiquer et résoudre les problèmes à distance,
  • Assurer le suivi des tickets, de la création à la clôture ou l’escalade si nécessaire,
  • Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélité des utilisateurs.

Traitement technique :

  • Diagnostiquer les dysfonctionnements signalés par les utilisateurs,
  • Réaliser à distance les manipulations nécessaires à la résolution des problèmes,
  • Mobiliser les ressources disponibles et alerter si besoin les interlocuteurs concernés,
  • Documenter précisément vos interventions et respecter les procédures en vigueur.

Connaissances et outils :

  • Participer à l’enrichissement et à l’évolution de notre base de connaissances,
  • Proposer et rédiger des contenus utiles pour la FAQ et les supports d’aide utilisateur.

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