REFERENT.E ADMINISTRATIF.VE (H/F) - RODEZ
ASSOCIATION EMILIE DE RODAT
Notre association, spécialisée dans le cadre de mesures de protection de l'enfance (Maison d'enfants, milieu ouvert, thérapie familiale), recherche un.e référent.e pour intégrer l'équipe administrative, sous la responsabilité du directeur afin d'assurer l'accueil physique et téléphonique et la gestion administrative de certains dossiers.
-> CDI, temps plein - Poste à pourvoir au 22 septembre.
MISSIONS :
- Tenue du standard téléphonique et accueil physique,
- Gestion boite mail générale et transmissions (internes/externes),
- Gestion et suivi des courriers entrants et sortants,
- Suivi des stocks et achats des fournitures (Administration / Services généraux...)
- Gestion du parc automobile,
- Intégration de documents éducatifs dans le logiciel métier,
- Réalisation et diffusion de documents administratifs divers,
- Participation à l'organisation des évènements institutionnels,
- Traitement de tâches diverses en lien avec les équipes éducatives,
- Communication interne et externe,
- Assurer le suivi et classement opérationnel et permanent des dossiers usagers,
- Mise en forme et corrections d'écrits professionnels,
- Suivi de la démarche qualité.
PROFIL :
- Connaissance générale de la gestion administrative et du secrétariat bureautique,
- Connaissance des règles et codes de communication,
- Technique de prise de note,
- Discrétion professionnelle,
- Sens de l'initiative,
- Organisation, réactivité et rigueur.
MODALITÉS DU POSTE :
- Salaire selon CCN66 et ancienneté,
- 25 jours de congés payés,
- 9 jours de congés trimestriels,
- Indemnité de Sujétion,
- Prime SEGUR,
- Mutuelle (Avec participation employeur de 50%),
- Chèques vacances et chèques Cad'hoc.
Vous avez le sens de l'organisation et souhaitez mettre vos compétences administratives au service d'une cause essentielle ?
-> Rejoignez notre équipe en tant que référent.e administratif.ve et contribuez à la mission de protection de l'enfance en assurant un soutien clé au bon fonctionnement de nos actions.
-> CDI, temps plein - Poste à pourvoir au 22 septembre.
MISSIONS :
- Tenue du standard téléphonique et accueil physique,
- Gestion boite mail générale et transmissions (internes/externes),
- Gestion et suivi des courriers entrants et sortants,
- Suivi des stocks et achats des fournitures (Administration / Services généraux...)
- Gestion du parc automobile,
- Intégration de documents éducatifs dans le logiciel métier,
- Réalisation et diffusion de documents administratifs divers,
- Participation à l'organisation des évènements institutionnels,
- Traitement de tâches diverses en lien avec les équipes éducatives,
- Communication interne et externe,
- Assurer le suivi et classement opérationnel et permanent des dossiers usagers,
- Mise en forme et corrections d'écrits professionnels,
- Suivi de la démarche qualité.
PROFIL :
- Connaissance générale de la gestion administrative et du secrétariat bureautique,
- Connaissance des règles et codes de communication,
- Technique de prise de note,
- Discrétion professionnelle,
- Sens de l'initiative,
- Organisation, réactivité et rigueur.
MODALITÉS DU POSTE :
- Salaire selon CCN66 et ancienneté,
- 25 jours de congés payés,
- 9 jours de congés trimestriels,
- Indemnité de Sujétion,
- Prime SEGUR,
- Mutuelle (Avec participation employeur de 50%),
- Chèques vacances et chèques Cad'hoc.
Vous avez le sens de l'organisation et souhaitez mettre vos compétences administratives au service d'une cause essentielle ?
-> Rejoignez notre équipe en tant que référent.e administratif.ve et contribuez à la mission de protection de l'enfance en assurant un soutien clé au bon fonctionnement de nos actions.
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